La 11ème journée de Premier League sera marqué par le derby londonien entre Chelsea et Arsenal. Les Gunners ont le plus à perdre dans cette rencontre face aux Blues. Programme.
Premier League : le programme de la 11ème journée
Brentford – Bournemouth (samedi 16h00) : Un match de milieu de tableau entre deux équipes qui surprennent. Bournemouth tentera de ramener un résultat positif de son déplacement dans la banlieue Ouest londonienne.
Crystal Palace – Fulham (samedi 16h00) : Les Eagles à domicile, voudront face à leur voisin s’imposer pour s’éloigner de la zone de relégation. Quand aux Cottagers, qui réalisent un très bon début de saison, il voudront confirmer.
West Ham – Everton (samedi 16h00) : deux équipes de bas de tableau qui joueront déjà un match “à six points”.
Wolverhampton – Southampton (samedi 16h00) : L’avant-dernier du classement contre la lanterne rouge. Là aussi la rencontre et les points seront importants pour les deux équipes.
Brighton – Manchester City (samedi 18h30) : Manchester City n’a jamais eu un match facile à Brighton depuis que les Seagulls sont remontés en Premier League. Les hommes de Pep Guardiola voudront ramener un résultat positif pour rester au moins au contact de Liverpool en tête du classement.
Liverpool – Aston Villa (samedi 21h00) : Les Reds voudront conforter leur place de leader et poursuivre leur bonne dynamique de succès face à des Villans en nette baisse de forme.
Manchester United – Leicester (dimanche 15h00) : pour la dernière avant l’arrivée de Ruben Amorim sur le banc, les Red Devils voudront se relancer en Premier League après avoir connu leur moins bon début de saison de leur histoire.
Nottingham Forest – Newcastle (dimanche 15h00) : Surprenant troisième, Nottingham Forest voudra poursuivre sur sa lancée face à des Magpies qui visent une remontée au classement.
Tottenham – Ipswich Town (dimanche 15h00) : A domicile face au promu, les Spurs voudront la victoire et rien d’autre pour rester au contact du Top 4.
Chelsea – Arsenal (dimanche 17h30) : Assurément l’affiche du week-end. Le derby londonien entre Blues et Gunners sera scruté entre deux équipes qui voudront s’imposer pour rester au contact de Liverpool et Manchester City.
A voir également : le classement de Premier League