Boubacar Kamara, le milieu de terrain d’Aston Villa, réalise sans bruit une superbe saison sous les couleurs des Villans. Au point d’attirer les convoitises des grands clubs de Premier League. Sa performance face au PSG en Ligue des Champions sera forcément scruté.
Boubacar Kamara aurait pu rejoindre le PSG mais…
Boubacar Kamara se prépare à affronter le PSG en quarts de finale de la Ligue des Champions. Un club qu’il aurait pu rejoindre avant de signer à Aston Villa. Mais lui le Marseillais pure souche ne se voyait pas rejoindre le club parisien librement depuis son club formateur, l’OM. Et après mure réflexion et ayant été convaincu par Steven Gerrard, manager à l’époque, le jeune Kamara va s’engager avec le club des Midlands. Comme un tremplin. Ce qui va se confirmer par la suite. Et ce malgré une progression gênée par des blessures. Mais à chaque fois, le jeune international espoir français est revenu plus fort. Au point désormais d’avoir les quatre principaux clubs anglais à ses pieds.
Aston Villa veut conserver Boubacar Kamara
Si récemment, des échanges ont eu lieu entre les dirigeants d’Aston Villa et l’entourage de Boubacar Kamara concernant une éventuelle prolongation de contrat, rien n’est fait. Selon L’Equipe, les Villans ont proposé au joueur un salaire digne d’un top 5 européen, mais aussi un contrat de trois années supplémentaires. A 25 ans, le choix de Boubacar Kamara sera important. Ses performances face au PSG dans cette double confrontation seront très scrutées. On dit qu’Arsenal, mais aussi Manchester City et Liverpool notamment aimeraient bien le recruter. Et cette fois, le PSG sera à l’écart car passé à autre chose…