Unai Emery, manager d'Aston Villa

PSG-Aston Villa : Emery frustré par le résultat

Unai Emery, le manager d’Aston Villa, pensait probablement réussir son coup quand son équipe a mené au score face au PSG mercredi soir en Ligue des Champions. Au final, son équipe s’est incliné (3-1) pour sa plus grande frustration.

Unai Emery déçu par le résultat de ce PSG-Aston Villa

A l’issue de cette défaite en quarts de finale aller de la Ligue des Champions, Unai Emery affichait sa frustration. Le coach d’Aston Villa se disait satisfait de la performance de son équipe mais déçu par le résultat final : « Je suis fier de mes joueurs. On a donné au PSG du fil à retordre et on a été proches d’obtenir un très bon résultat. Au final, le troisième but que l’on a encaissé ne change pas grand-chose, car on s’attendait à devoir gagner le match retour (mardi 15 avril). Aujourd’hui (mercredi), on a montré de la discipline, mais, à Villa Park, il faudra qu’on s’améliore à plusieurs niveaux pour espérer se qualifier » a-t-il déclaré.

Unai Emery veut faire mieux au retour

Unai Emery ajoute ensuite : « Au final, je ne suis pas content du résultat, mais je suis satisfait de la performance de l’équipe et du processus global dans lequel nous sommes engagés. Ce soir, mon équipe n’a pas proposé la meilleure version d’elle-même, mais on va essayer de faire mieux au retour, avec le soutien de nos supporters ».

Etre à la hauteur à Villa Park

Le manager des Villans croit possible un renversement de situation : « on va essayer de créer quelque chose de spécial à Villa Park. Je suis confiant dans notre capacité à performer, la semaine prochaine, à un niveau supérieur. Au match retour, on devra gérer la précision de nos décisions individuelles et collectives d’une meilleure manière qu’on l’a fait aujourd’hui. Mais je retiens du positif : on a su aujourd’hui challenger cette équipe de Paris » a-t-il conclu dans des propos rapportés par L’Equipe.