Marcus Rashford, prêté à Aston Villa par Manchester United, ne devrait pas revenir dans son club formateur en fin de saison. Il est devenu indérisable désormais aux yeux du manager Ruben Amorim.
Marcus Rashford ne reviendra pas
Marcus Rashford qui n’entre pas dans les plans de Ruben Amorim sera vendu. Telle est la décision de Manchester United concernant son attaquant formé au club. Actuellement prêté à Aston Villa, l’attaquant anglais pourrait rester dans les Midlands. Surtout si les Villans se qualifient pour la prochaine Ligue des Champions. Mais d’autres possibilités sont également à l’étude dans l’entourage du joueur. Comme celle de quitter l’Angleterre et la Premier League.
Marcus Rashford vendu par Manchester United ?
Rashford pourrait-il se retrouver à Man Utd ? Melissa Reddy, journaliste principale de Sky Sports News répond : « Non, il y a eu une rupture complète dans la relation entre Marcus Rashford et Ruben Amorim. Il est clair que quelque chose ne va pas avec Rashford à Manchester United et le club estime qu’un nouvel environnement a fait des merveilles pour lui et l’intention est de continuer cela de manière permanente. J’ai parlé à des gens des deux côtés de l’histoire, et la seule façon de le voir représenter à nouveau son club d’enfance en compétition est si Amorim et beaucoup de cadres supérieurs ne sont plus à United » explique-t-elle.
Beaucoup de prétendants l’été prochain ?
Concernant son avenir, là aussi c’est le flou total : « Marcus Rashford n’a pas encore eu de discussions sur son avenir et il ne prévoit en fait de prendre une décision que vers la mi-juin. Nous savons cependant qu’il a quelques préférences, c’est-à-dire jouer pour un club avec un football de Ligue des champions. On me dit qu’il n’a aucune volonté de déménager à Londres et de jouer pour l’un des clubs là-bas et on me dit aussi très fortement que Rashford n’a aucun intérêt à être impliqué dans un accord d’échange de joueurs que Manchester United pourrait envisager. Le sentiment avec le camp Rashford est qu’il y aura beaucoup plus de prétendants pour lui cet été qu’il n’y en avait lors de la fenêtre d’hiver et cela pourrait en fait jouer en faveur de toutes les parties. » conclut la journaliste.