Ruben Amorim futur manager de Manchester United

Manchester United : Ruben Amorim n’a aucun regret

Ruben Amorim, arrivé au chevet de Manchester United en pleine saison, ne regrette pas son choix. Malgré le fait qu’il n’a pas réussi à redresser la barre.

Ruben Amorim assume

Ruben Amorim assume ses responsabilités lorsqu’on lui demande ce qu’il pense de son travail à Manchester United depuis son arrivée pour prendre la succession d’Erik Ten Hag. Il justifie cette situation par une perte de joueurs : « En janvier, nous avons perdu des joueurs et n’en avons pas recruté de nouveaux », a déclaré Amorim. « C’était un risque. Mais il y a des choses ici qui sont plus importantes que de marquer 10 buts de plus cette saison. » a-t-il précisé.

Des décisions utiles pour l’avenir

Pour Ruben Amorim il était nécessaire de faire ces ajustements pour préparer l’avenir et sa nouvelle équipe pour la saison prochaine : « Nous essayons de faire quelque chose de plus important. On peut faire mal à l’équipe maintenant, mais à l’avenir, cela aidera le club. Si vous me demandez il y a quatre mois, avec tous les problèmes, j’aurais peut-être eu le sentiment que je devrais être plus fort en disant que je commencerai au début de la saison. Mais aujourd’hui, je sens que c’est quelque chose qui va nous aider dans le futur. Nous souffrons beaucoup ici. Il y a beaucoup de frustration, mais je sens qu’en ce moment, peut-être parce que nous approchons de la fin, c’est peut-être le moment le plus important des prochaines années » a-t-il ajouté sur Sky Sports.

Ruben Amorim veut poursuivre sa mission

Ce dimanche, Manchester United se déplace à Bournemouth (10ème) pour le compte de la 34ème journée de Premier League. Les Red Devils occupent actuellement la 15ème place du classement. « Nous allons utiliser toutes les informations pour mieux nous préparer au cours des prochaines années, donc je n’ai aucun regret » a-t-il conclu.

Retour en haut