Le logo d'Arsenal en Premier LeagueLogo d'Aston VillaLe logo de Brentford Le club de Brighton et son logoLogo Chelsea en Premier LeagueLe logo de Crystal Palace FCLe logo d'Everton FCLe log de Fulham FCLe log d'Ipswich TownLe log de Leicester City FCLe logo du Liverpool FCLe log de Manchester City FCLe logo de Manchester UnitedLe logo de Nottingham ForestLe logo de SouthamptonLe logo de TottenhamLe logo de West HamLe logo de Wolverhampton

Erik Ten Hag à Manchester jusqu’en 2026

Le stade d'Old Trafford dans lequel évolue Manchester United
Droits d'auteur : Attribution-Sharealike 2.0

Manchester United a officialisé ce jeudi la prolongation de contrat de son manager Erik Ten Hag jusqu’en juin 2026.

Erik Ten Hag, le meilleur partenaire

C’est désormais officiel. Si tout se passe bien pou lui, Erik Ten Hag sera le manager de Manchester United jusqu’en juin 2026. Le club de Premier League a officialisé la prolongation de contrat du manager néerlandais qui a permis à son équipe d’augmenter ses trophées en deux ans de présence : “Avec deux trophées au cours des deux dernières saisons, Erik a renforcé son record en tant que l’un des entraîneurs les plus performants du football européen. Bien que l’analyse de la saison dernière par le club ait mis en évidence les domaines à améliorer, elle a également abouti à la conclusion claire qu’Erik était le meilleur partenaire avec lequel nous pouvions travailler pour améliorer les standards et les résultats” a déclaré Dan Asworth, directeur sportif du club de Premier League sur le site officiel des Red Devils.

Erik Ten Hag heureux de prolonger

De son côté, Erik Ten Hag a fait part de sa joie de prolonger : “Je suis très heureux d’avoir conclu un accord avec le club pour continuer à travailler ensemble. En repensant aux deux dernières années, nous pouvons nous réjouir de deux trophées remportés et de nombreux exemples de progression par rapport à notre situation lorsque je suis arrivé” a-t-il estimé.

Beaucoup de travail à venir

Mais le technicien néerlandais prévient que rien ne sera facile pour poursuivre la progression : “Cependant, nous devons également être clairs : il reste encore beaucoup de travail à faire pour atteindre les niveaux attendus de Manchester United, ce qui signifie se battre pour les titres anglais et européens” a-t-il précisé.

L'actu en direct

Retour en haut