Le logo d'Arsenal en Premier LeagueLogo d'Aston VillaLe logo de Brentford Le club de Brighton et son logoLogo Chelsea en Premier LeagueLe logo de Crystal Palace FCLe logo d'Everton FCLe log de Fulham FCLe log d'Ipswich TownLe log de Leicester City FCLe logo du Liverpool FCLe log de Manchester City FCLe logo de Manchester UnitedLe logo de Nottingham ForestLe logo de SouthamptonLe logo de TottenhamLe logo de West HamLe logo de Wolverhampton

Kevin De Bruyne : La MLS et l’Arabie Saoudite dans le viseur ?

Kevin De Bruyne va-t-il quitter Manchester City ?

Le milieu de terrain de Manchester City, Kevin De Bruyne, a été lié à un transfert vers la MLS ou l’Arabie Saoudite dans un avenir proche. Le joueur de 31 ans est sous contrat avec City jusqu’en 2025, mais il a laissé entendre qu’il pourrait être ouvert à un nouveau défi à la fin de la saison.

Les rumeurs de transfert

De Bruyne a été lié à un transfert vers la MLS ou l’Arabie Saoudite dans un avenir proche. Le joueur de 31 ans a laissé entendre qu’il pourrait être ouvert à un nouveau défi à la fin de la saison. « Je ne sais pas ce qui va se passer dans le futur », a déclaré De Bruyne en mars. « Je suis heureux ici, mais je suis aussi ouvert à de nouvelles expériences. »

La MLS et l’Arabie Saoudite : deux destinations potentielles

La MLS et l’Arabie Saoudite sont deux destinations potentielles pour Kevin De Bruyne. La MLS est une ligue en pleine croissance qui attire de plus en plus de joueurs de haut niveau. Et elle aurait la préférence du joueur belge selon Sky Sports. Cela tombe bien puisque l’équipe de San Diego s’intéresserait à l’ancien joueur de Chelsea. L’Arabie Saoudite, quant à elle, est une ligue en développement qui offre des salaires très élevés. « À mon âge, il faut être ouvert à tout. On parle de sommes d’argent incroyables pour ce qui pourrait être la dernière étape de ma carrière. Parfois, il faut y penser » a-t-il déclaré.

Les avantages et les inconvénients de la MLS et de l’Arabie Saoudite

La MLS offre un style de vie plus agréable que l’Arabie Saoudite. Que ce soit en Californie (Los Angeles FC ou Galaxy) ou en Floride (Inter Miami). Le climat est plus doux et il y a plus de choses à faire. Cependant, l’Arabie Saoudite offre des salaires beaucoup plus élevés. De Bruyne pourrait gagner jusqu’à 1 million de dollars par semaine en Arabie Saoudite.

La décision de De Bruyne

La décision de De Bruyne dépendra de plusieurs facteurs. Il devra prendre en compte sa famille, ses amis et ses objectifs de carrière. Il devra également décider s’il veut continuer à jouer au plus haut niveau en Premier League ou s’il préfère gagner plus d’argent et avoir une vie plus tranquille.

Conclusion

Kevin De Bruyne est un joueur exceptionnel qui pourrait être un atout majeur pour toute équipe qui le signerait. Il est encore trop tôt pour savoir où il jouera la saison prochaine, mais il est clair qu’il a de nombreuses options.

L'actu en direct

Retour en haut