Ruben Amorim, le manager de Manchester United, a décidé de se passer des services de Marcus Rashford ces derniers matches. Le coach portugais ne subira aucune pression de le part de ses dirigeants pour aligner le joueur pendant la période des fêtes.
Idée de cadeau de Noël pour supporters des Red Devils : Manchester United: L’histoire d’un Héritage Immortel
Marcus Rashford ne sera pas aligné par défaut
Vendre un joueur qui ne joue pas est difficile. Pour autant, Ruben Amorim ne subit pas la pression de ses dirigeants pour aligner Marcus Rashford. Ce dernier pourrait quitter Manchester United, son club formateur, pendant le mercato hivernal. Mais sans le voir jouer, difficile pour les clubs intéressés de se faire une idée sur l’état de forme de l’international anglais. Pourtant, selon ESPN, les dirigeants du club de Premier League n’ont pas l’intention de forcer la main de l’ancien coach du Sporting Portugal dans ce dossier.
Marcus Rashford dans le flou
Marcus Rashford est l’un des joueurs les mieux payés de United, avec plus de 325 000 £ par semaine. Il est sous contrat jusqu’en 2028, ce qui pourrait constituer un obstacle pour tout club intéressé à la recherche d’un contrat à prix réduit. Une source a confié à ESPN que Rashford avait été informé qu’il n’y avait aucune garantie qu’un transfert en janvier se concrétise. United est prêt à écouter des offres réalistes. De son côté, le joueur a déclaré qu’il souhaitait un « nouveau défi » deux jours seulement après avoir été écarté de l’équipe d’Amorim lors de la victoire 2-1 contre Manchester City à l’Etihad Stadium. On ne sait pas s’il a soumis une demande officielle de transfert.
Idée cadeau de Noël : le livre Premier League: Le Succès Mondial d’un Empire