Le logo d'Arsenal en Premier LeagueLogo d'Aston VillaLe logo de Brentford Le club de Brighton et son logoLogo Chelsea en Premier LeagueLe logo de Crystal Palace FCLe logo d'Everton FCLe log de Fulham FCLe log d'Ipswich TownLe log de Leicester City FCLe logo du Liverpool FCLe log de Manchester City FCLe logo de Manchester UnitedLe logo de Nottingham ForestLe logo de SouthamptonLe logo de TottenhamLe logo de West HamLe logo de Wolverhampton

Manchester City : Guardiola met la pression sur Grealish

Pep Guardiola manager de Manchester City

Pep Guardiola, le manager de Manchester City, attend plus de son ailier Jack Grealish. Le coach des Citizens espère pouvoir retrouver celui qui avait pris une bonne part dans le triplé obtenu par son équipe.

Pep Guardiola s’impatiente pour Grealish

Pep Guardiola a fait savoir qu’il attendait plus de Jack Grealish. Pour cette saison, l’international anglais est en dessous de ses performances des années précédentes : « Est-ce que je veux le valet qui a remporté le triplé ? Oui, je le veux, mais j’essaie d’être honnête avec moi-même à ce sujet. Ils doivent se battre. Vous pouvez dire que c’est injuste. OK, si vous pensez cela, alors c’est bien, mais vous devez me prouver, ‘OK, je vais me battre avec Savinho, pour mériter de jouer à ce poste’, chaque jour, chaque semaine et chaque mois. » a-t-il déclaré après la victoire face à West Ham rapporte la BBC.

Guardiola attend plus de Grealish

Depuis son arrivée à Manchester City en provenance d’Aston Villa, Jack Grealish a remporté trois titres de Premier League, la Ligue des champions et la FA Cup. A chaque fois, il a eu une influence sur les résultats globaux de son équipe. Et Pep Guardiola attend de retrouver ce joueur-là pour lui faire de nouveau confiance régulièrement : « Je n’ai aucun doute sur la qualité de Jack ou de n’importe lequel de ces joueurs. Ils ne seraient pas ici sinon. Je me suis beaucoup battu pour lui, je me suis battu pour être ici. Je sais qu’il peut le faire parce que je l’ai vu. J’ai vu son niveau et je veux le faire à chaque entraînement et à chaque match » a-t-il ajouté. L’international anglais sait désormais ce qu’il lui reste à faire….

L'actu en direct

Retour en haut