Marcus Rashford, l’attaquant de Manchester United, pourrait faire l’objet d’un transfert avant la fin du mercato estival 2024. Mais seulement si une belle offre d’un club européen arrive.
Manchester United pas contre une vente de Marcus Rashford
Manchester United serait prêt à autoriser Marcus Rashford à quitter le club pendant le mercato estival 2024 au milieu de l’intérêt de toute l’Europe, selon des informations rapportées par Sky Sports. L’attaquant de 26 ans a marqué sept buts et enregistré deux passes décisives en 33 matches de Premier League la saison dernière et n’a pas réussi à faire partie de l’équipe de 26 joueurs de l’Angleterre à l’Euro 2024.
Le PSG intéressé par Marcus Rashford
Manchester United devrait subir une refonte de son équipe sous le nouveau régime INEOS dirigé par Sir Jim. Ratcliffe et le Paris Saint-Germain devraient raviver leur intérêt pour Marcus Rashford en tant que remplaçant potentiel de Kylian Mbappe. Le PSG attendrait des « encouragements suffisants » de la part des Red Devils avant de faire une offre. Les clubs saoudiens sont également intéressés par Rashford, mais le joueur ne serait pas favorable à un déménagement dans la Saudi Pro League.