En dépit d’un nouveau revers à Newcastle, Ruben Amorim garde le cap. Le manager de Manchester United assure être conscient des difficultés de son équipe. Mais se fout des critiques qui pleuvent sur le jeu de celle-ci.
Ruben Amorim repousse les critiques
Ruben Amorim était très remonté après la défaite de Manchester United face à Newcastle dimanche en fin de journée (4-1). Une défaite qui plonge un peu plus les Red Devils dans le marasme. Mais le technicien portugais ne veut pas prendre en compte les critiques à l’égard de son équipe : « Je comprends (les critiques), mais je m’en moque, a déclaré le coach portugais. Rien n’est pire que de perdre des matches. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent. Je ne cherche pas à me défendre ou quoi que ce soit. Il suffit de regarder notre position au classement, tout est dit » a-t-il déclaré après la rencontre.
Manchester United au plus mal avant d’affronter Lyon
Manchester United pointe à la 14ème place du classement de Premier League après un nouveau revers. Le 14ème cette saison dans le championnat d’Angleterre. Quelques jours avant de recevoir l’Olympique Lyonnais en match retour des quarts de finale de la Ligue Europa, le tableau n’est pas des plus reluisant. « Nous allons analyser le match, mais nous devons nous concentrer sur le prochain. Celui-ci, on ne peut plus le changer. Le prochain est très important pour nous, alors concentrons-nous sur jeudi, jouons mieux et gagnons ce match » a ajouté Ruben Amorim rapporte L’Equipe.