Marcus Rashford, qui appartient toujours à Manchester United, mais qui est actuellement prêté à Aston Villa, serait dans le viseur d’un autre club de Premier League, Crystal Palace.
Marcus Rashford pourrait rester à Aston Villa
Crystal Palace, qui va conserver sa place en Premier League en fin de saison, se veut ambitieux pour la saison prochaine. Dans cette optique, les Eagles se penchent sur le dossier concernant Marcus Rashford. Si Aston Villa, club auquel il est actuellement prêté dispose d’une avance dans ce dossier pour conserver l’international anglais au-delà de la saison actuelle, le club londonien n’a pas dit son dernier mot. L’attaquant formé à Manchester United a marqué cinq buts et délivré trois passes décisives en 22 matchs pour Villa et sa forme améliorée lui a valu d’être rappelé dans l’équipe d’Angleterre par Thomas Tuchel pour sa première équipe de qualification pour la Coupe du monde 2026.
Marcus Rashford trop cher pour Crystal Palace ?
Une source a déclaré au Sun dimanche que Palace surveillait de près la situation et souhaitait parler au joueur cet été. La source a déclaré : « Palace surveille de très près Rashford et ce qui se passe avec Villa et United. Il y a un bon buzz autour du club en ce moment et quelqu’un comme Marcus est exactement le genre de joueur qu’ils aimeraient attirer. Ils savent qu’ils devraient conserver leurs meilleurs joueurs pour essayer de persuader Marcus de déménager dans le sud de Londres ». Reste à savoir le prix que voudra encaisser Manchester United pour laisser filer un joueur revigoré et encore très bankable sur le marché. Sa valeur actuelle est estimée autour de 50 millions d’euros par Transfermarkt.