Gabriel Jésus, auteur d’un doublé face à Crystal Palace samedi en Premier League (1-5), a répondu de la meilleure des manières aux critiques. Et à ceux qui souhaitaient le voir quitter Arsenal pendant le prochain mercato hivernal.
Idée cadeau de Noël : le livre Premier League: Le Succès Mondial d’un Empire
Gabriel Jesus quittera-t-il Arsenal pendant le prochain mercato hivernal ? C’est la possibilité envisagée par de nombreux médias anglais. Mais après son doublé face à Crystal Palace en Premier League, l’international brésilien a répondu aux rumeurs de départ : « Je n’irai jamais chez Arteta pour lui dire : je veux jouer. Les gens disent : il a joué 20 matchs et a marqué une fois. Mais ils ne disent pas que je vais jouer cinq ou dix minutes. Même si je marque 10 buts, ils me demanderont 20 ! » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.
Gabriel Jesus ne sera pas échangé
Gabriel Jesus a ensuite ajouté : « Quand je joue avec le sourire, tout est différent. Je veux travailler dur, je connais mes qualités, je peux marquer des buts. Je dois juste me mettre en bonne position pour terminer les actions ». Au début de la semaine, des rumeurs ont commencé à circuler selon lesquelles les Gunners étaient sur le point de faire une offre d’échange en janvier pour Dusan Vlahovic, ce qui verrait Gabriel Jesus déménager à la Juventus en tant que poids lourd de l’accord.