Raheem Sterling, prêté par Chelsea à Arsenal, pourrait ne pas rester définitivement chez les Gunners. Ces derniers n’ont pas l’intention de lever l’option d’achat qu’ils possèdent sur le joueur anglais.
Raheem Sterling poussé vers la sortie à Arsenal mais aussi Chelsea
Raheem Sterling ne devrait pas s’éterniser dans le Nord de Londres en fin de saison. Arsenal aurait en effet décidé de ne pas conserver l’international anglais qui appartient à Chelsea. L’ailier de poche n’a pas convaincu Mikel Arteta depuis son arrivée au club. L’ancien recruteur en chef de Man United et de Blackburn, Mick Brown, a déclaré à Football Insider en novembre qu’Arteta n’avait pas été impressionné par Sterling compte tenu de ses performances à l’entraînement. En conséquence, il ne devrait pas avoir d’avenir à l’Emirates malgré le désir de Chelsea de le transférer dans le cadre d’un contrat permanent car il n’est plus désiré chez les Blues également au moment où il atteint la trentaine.
Raheem Sterling vers la Saudi Pro League ?
Selon Football Insider, Raheem Sterling pourrait trouver refuge en Saudi Pro League. Quelques clubs saoudiens se sont positionnés pour le recruter, mais il ne semble pas clair que le joueur souhaite quitter la Premier League. Pour le moment, peu de clubs anglais se sont manifestés à son sujet. Outre Raheem Sterling, Arsenal envisage de se séparer définitivement de plusieurs joueurs. C’est ainsi que Jorginho et Thomas Partey pourraient quitter le club londonien en fin de saison. Parmi les joueurs actuellement prêtés par Arsenal, Nuno Tavares et Albert Sambi Lonkonga devraient être transférés définitivement.