Alors qu’Arsenal a vu son offre pour Ollie Watkins refusée par Aston Villa, Mikel Arteta, manager des Gunners, a semblé agacé lorsqu’on lui a évoqué le mercato hivernal 2025.
Mikel Arteta ne veut pas évoquer Ollie Otkins
Mikel Arteta ne s’en cache pas. Son équipe a besoin de recruter un attaquant d’ici la fin du mercato hivernal 2024 pour palier les absences longue durée de Bukayo Saka et de Gabriel Jesus. Alors lorsqu’on évoque avec lui l’offre refusée par Aston Villa pour Ollie Watkins, le manager des Gunners semble agacé : « Je ne peux parler de rien de tout cela », a déclaré Arteta. Je suis convaincu que nous avons un club incroyable avec des gens qui travaillent toujours pour essayer de s’améliorer » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.
Unai Emery espère conserver Otkins
Interrogé sur l’éventuel départ d’Ollie Otkins avant la fin du mois de janvier, Unai Emery, manager d’Aston Villa, s’est montré prudent : « Tous les joueurs peuvent être sur le marché si cela est bon pour le joueur et pour le club. Pour obtenir ce contrat, nous allons être exigeants. Watkins est notre attaquant. Nous travaillons, le club travaille et essaie d’être compétitif sur le marché des transferts car nous avons besoin de joueurs. Certains peuvent partir, mais ce n’est pas le moment d’en parler » a-t-il conclu rapporte le Telegraph.