Le club de Sunderland qui reste en course pour monter en Premier League aura du mal à faire face aux courtisans de plus en plus nombreux pour son jeune joueur, Chris Rigg.
Chris Rigg convoité par West Ham et Everton
West Ham et Everton font partie des clubs de Premier League qui suivent la pépite de Sunderland Chris Rigg, qui a marqué le but victorieux pour les U19 d’Angleterre cette semaine. Le milieu de terrain âgé de 17 ans a marqué le seul but du match contre le Portugal, après avoir été appelé pour ses performances impressionnantes pour Sunderland cette saison.
David Moyes, le lanceur de talent
Chris Rigg a marqué quatre buts et a réalisé une passe décisive en 34 apparitions en Championship. Ses performances ont été relevées par les recruteurs d’Everton, car il correspond au profil de ce qu’ils recherchent. Avec David Moyes, le club a un entraîneur bien habitué à faire venir des talents du Championship lors de son premier passage à la tête de Goodison Park.
Très suivi en Premier League et Bundesliga
D’autres clubs de Premier League et de Bundesliga suivent également de près le développement de Chris Rigg avant le mercato estival 2025, selon Sky Sports News. Issu du centre de formation de Sunderland, le jeune joueur est sous contrat au Stadium of Light jusqu’en 2027.