Christopher Nkunku vit probablement ces derniers mois sous les couleurs de Chelsea. L’attaquant français, comme d’autres joueurs du club de Premier League, pourraient être priés d’aller voir ailleurs pendant le mercato estival 2025.
Christopher Nkunku, cette fois c’est la bonne ?
Les dirigeants de Chelsea préparent le mercato estival 2025. Et une fois de plus, le club de Premier League sera très actif. Aussi bien dans le sens des arrivées que des départs. Pour ce dernier point, Christopher Nkunku pourrait être prié d’aller voir ailleurs en fin de saison. Le joueur avait fait l’objet d’une intense spéculation autour de son avenir à Chelsea lors des deux précédents mercatos. Mais cette fois pourrait être la bonne. Et il ne serait pas le seul concerné par cette purge dans l’effectif d’Enzo Maresca.
Mykhailo Mudryk suspendu ?
En effet, selon des informations du Sun, outre Christopher Nkunku, Jadon Sancho et Mykhailo Mudryk seraient également poussés vers la sortie. Le premier n’a jamais réussit à se relancer à Chelsea, quand au second, acheté à prix d’or il y a moins de deux ans, il pourrait faire l’objet d’un prêt avec option d’achat. On sait qu’en France, l’OM suit la situation du joueur ukrainien avec intérêt.
Jamie Gittens en renfort ?
Toutefois, l’incertitude plane autour de Mykhailo Mudryk. Il a été provisoirement suspendu pour un test de dépistage de drogue positif. L’Ukrainien risque une suspension potentielle de quatre ans en vertu des règles antidopage mondiales suivies par la FA. Pour remplacer ce dernier et aussi Christopher Nkunku, Chelsea se tourne en interne avec Kendry Paez mais aussi le jeune ailier anglais du Borussia Dortmund, Jamie Gittens. Affaires à suivre…