Le logo d'Arsenal en Premier LeagueLogo d'Aston VillaLe logo de Brentford Le club de Brighton et son logoLogo Chelsea en Premier LeagueLe logo de Crystal Palace FCLe logo d'Everton FCLe log de Fulham FCLe log d'Ipswich TownLe log de Leicester City FCLe logo du Liverpool FCLe log de Manchester City FCLe logo de Manchester UnitedLe logo de Nottingham ForestLe logo de SouthamptonLe logo de TottenhamLe logo de West HamLe logo de Wolverhampton

Mercato : Graham Potter à West Ham, ses premiers mots

Graham Potter arrive à West Ham

Graham Potter est le nouveau manager de West Ham. Le club de Premier League a officialisé la nomination de l’ancien coach de Brighton et de Chelsea.

Graham Potter ravi de retrouver un banc

Aussitôt son arrivée sur le banc de West Ham officialisée, Graham Potter a fait part de son plaisir de retrouver un banc après son départ de Chelsea il y a plus d’un an : « Je suis ravi d’être ici. Il était important pour moi d’attendre qu’un poste se présente à moi et que je sente que je suis le bon candidat pour le club que je rejoins. C’est le sentiment que j’ai avec West Ham United » a-t-il déclaré sur le site officiel du club londonien.

Un club londonien toujours ambitieux

Graham Potter retrouve un club ambitieux de Premier League et il aura à charge de redresser les résultats du club londonien : « Mes conversations avec le Président et le Conseil d’Administration ont été très positives et constructives, nous partageons les mêmes valeurs de travail acharné et d’énergie pour créer les bases solides qui peuvent produire du succès, et nous sommes sur la même longueur d’onde en termes de ce qui est nécessaire à court terme et ensuite de la façon dont nous voulons faire avancer le Club à moyen et long terme » a-t-il ajouté.

Graham Potter heureux de rejoindre un club historique

Pour conclure, le nouveau manager se réjouit de rejoindre un club historique : « West Ham United est un immense club, au cœur de Londres, avec une base de fans énorme et un grand soutien dans le monde entier. J’ai vu les scènes qui ont suivi leur victoire en Ligue Europa Conference en 2023 et il était clair que ce club avait tout en place pour réussir de manière constante, sur et en dehors du terrain. Le club a fait beaucoup de progrès ces dernières années et a su s’appuyer sur des fondations solides. On ne remporte pas un trophée européen par hasard. Pour que cela se produise, un club de football doit avoir de bonnes bases. Le défi consiste désormais à s’appuyer sur ces bases et à construire les prochaines étapes, à développer une équipe et un club dont les supporters peuvent être fiers » a-t-il conclu.

Idée de cadeau de fin d’année : le livre hommage du Liverpool FC sur Jürgen Klopp

L'actu en direct

Retour en haut