Joe Gomez fait partie de ces joueurs de Liverpool dont l’avenir chez les Reds est incertain. Tout pourrait bouger dans les prochains jours alors que se profile le début de la prochaine saison.
Joe Gomez convoité par Newcastle mais..
Joe Gomez a vu un transfert potentiel de 45 millions de livres sterling à Newcastle United échouer le mois dernier dans le cadre des négociations autour de l’accord pour Anthony Gordon et est ouvert à la recherche d’un nouveau défi dans sa quête d’un football régulier en équipe première. Malgré le départ de Joel Matip, l’émergence d’une autre cible de Newcastle, Jarell Quansah, et le développement en prêt à Mayence de Sepp van den Berg, signifie que l’entraîneur Arne Slot a des options, mais la polyvalence et la régularité de Gomez ont été cruciales pour Liverpool au cours des dernières saisons.
Joe Gomez également convoité en Arabie Saoudite
Joe Gomez a également suscité l’intérêt de l’Arabie Saoudite et, à 27 ans, il reste une option accomplie et très expérimentée pour les équipes de la Ligue des champions qui sont encore en train de constituer leurs équipes. À cinq semaines de la fin de la fenêtre de transfert, des questions se sont posées sur le manque d’activité de transfert de Liverpool, mais Slot a été assuré de sa reconnaissance du travail effectué dans les coulisses pour apporter la bonne qualité là où c’est nécessaire. Cela signifie également que Liverpool est prêt à faire face à d’éventuelles surprises de dernière minute si des offres appropriées pour des joueurs comme Gomez se présentent.