Alexander Isak, l'attaquant de Newcastle, très convoité en Premier League
Par Rolandhino1 — Travail personnel, CC BY-SA 4.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=83214595

Mercato Liverpool : les pourparlers entre Newcastle et Alexander Isak au point mort

Liverpool aimerait s’attacher les services de l’attaquant de Newcastle, Alexander Isak. Les Reds veulent profiter de l’arrêt des négociations du joueur avec son club pour une prolongation de contrat.

Alexander Isak convoité par Liverpool et Arsenal

Les négociations entre Newcastle et Alexander Isak sont désormais au point mort. Le club du Nord-Est de l’Angleterre a rompu récemment les discussions avec l’entourage du joueur. Liverpool et Arsenal qui convoitent le joueur pourraient en profiter pour s’immiscer dans le dossier et tenter de convaincre l’international suédois de les rejoindre.

Alexander Isak coûtera cher

Des sources proches de la situation ont informé CaughtOffside que Newcastle est désormais prêt à réévaluer et à planifier son prochain mouvement au milieu de l’intérêt croissant d’Arsenal et de Liverpool pour Isak. L’international suédois a été dans une forme sensationnelle cette saison, marquant 23 buts et fournissant cinq passes décisives dans toutes les compétitions pour Newcastle. Et pour ces raisons notamment, Newcastle pourrait demander un gros chèque afin de laisser partir son joueur. On parle d’une somme avoisinant les 90 millions d’euros. Newcastle, quant à lui, envisage de se tourner vers la machine à buts du Sporting Lisbonne, Viktor Gyokeres, comme remplaçant potentiel d’Isak.

Retour en haut