Le Liverpool FC tient à ses jeunes. Même en prêt. En l’occurence, Ben Doak actuellement prêté à Middlesborough club de Championship, ou ses performances ne laissent pas insensibles d’autres clubs de Premier League.
Ben Doak très convoité
Le Liverpool FC vient de refuser deux offres pour son jeune joueur, Ben Doak. Elles émanaient de clubs de Premier LeaguePremier League. La première en provenance de Crystal Palace, la seconde en provenance d’Ipswich Town. Les Reds réclamaient près de 40 millions d’euros pour laisser filer éventuellement ce dernier. Mais les sommes proposées étaient de moitié.
Idée de cadeau de fin d’année : le livre hommage du Liverpool FC sur Jürgen Klopp
Une décision en fin de saison
De plus, selon The Athletic, Ben Doak fait partie des plans de Liverpool et de son manager Arne Slot. Ce serait lui qui aurait demandé à ses dirigeants de laisser son joueur en prêt à Middlesbrough jusqu’à la fin de la saison. A ce moment-là, un point sera fait avec le joueur. Connaitre ses aspirations, ses ambitions en terme de développement Et à ce moment-là seulement, une décision sera prise pour l’intégrer au groupe dirigé par le Néerlandais. Ou pas. Affaire à suivre…