Le logo d'Arsenal en Premier LeagueLogo d'Aston VillaLe logo de Brentford Le club de Brighton et son logoLogo Chelsea en Premier LeagueLe logo de Crystal Palace FCLe logo d'Everton FCLe log de Fulham FCLe log d'Ipswich TownLe log de Leicester City FCLe logo du Liverpool FCLe log de Manchester City FCLe logo de Manchester UnitedLe logo de Nottingham ForestLe logo de SouthamptonLe logo de TottenhamLe logo de West HamLe logo de Wolverhampton

Mercato Manchester City : Guardiola heureux pour Haaland

Pep Guardiola manager de Manchester City

Erling Haaland a prolongé son contrat avec Manchester City pour les dix prochaines années. Pour le plus grand bonheur de son manager, Pep Guardiola.

Erling Haaland prolonge, une nouvelle exceptionnelle pour Guardiola

Pep Guardiola a exprimé sa satisfaction après l’officialisation du deal incroyable entre Manchester City et Erling Haaland. Le buteur norvégien a en effet prolongé son contrat de dix ans ! : « C’est une nouvelle exceptionnelle pour nous tous au club« , a déclaré l’entraîneur de City lors de sa conférence de presse avant le match contre Ipswich dimanche à 17h30.

Pep Guardiola parle de confiance envers Haaland

Pep Guardiola explique que cette longue prolongation valide la confiance mutuelle qui lie Erling Haaland et Manchester City : « C’est la confiance que le club accorde à Erling – le club sait parfaitement à quel point il est professionnel. Il s’engage chaque jour et chaque match à montrer son talent. De son côté, c’est une longue période car dans dix ans, on ne sait jamais ce qui va se passer,. Au cours d’une courte carrière, il se passe toujours ce qui se passe. Il a prouvé ce qu’il voulait. Et il a la confiance du club » a-t-il ajouté, rapporte le site officiel de Manchester City.

Haaland aime Manchester City

Pep Guardiola conclut ensuite : « Je pense que ce qui s’est passé, c’est qu’il aime le club, les gens qu’il côtoie, la Premier League, il aime être ici et je pense qu’il a compris qu’il n’y avait pas de meilleur endroit où il pourrait être en ce moment ou dans les 10 prochaines années, je dirais ».

L'actu en direct

Retour en haut