Malgré la mauvaise passe actuelle de son équipe, Pep Guardiola garde confiance dans son groupe actuel. Il n’envisage pas que Manchester City soit actif sur le prochain mercato hivernal 2025.
Pep Guardiola compte sur le retour des blessés
Recruter pour rebondir ? C’est non selon les dernières déclarations de Pep Guardiola. Le manager de Manchester City veut continuer à s’appuyer sur son groupe actuel pour la suite de la saison. Il assure avoir toujours confiance dans les capacités de ses joueurs à retrouver leur niveau antérieur qui a fait des Citizens un quadruple champion de Premier League : « Ce que je veux, c’est que mes joueurs reviennent, ceux que nous avons. Je veux l’équipe que nous avions au début de la saison et qui était désespérément en compétition. J’ai dit à plusieurs reprises que c’était mon seul regret » a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant derby mancunien.
Pep Guardiola pas fan du mercato hivernal
Idée cadeau de Noël : le livre Premier League: Le Succès Mondial d’un Empire
Pour Pep Guardiola, il n’est pas question de recruter pour recruter : « Je n’ai pas ces joueurs, pas de nouveaux. Au bon moment, nous verrons. Le fait que nous ayons des revenus record, félicitations massives pour les comptes, car le club doit être durable. Cela ne signifie pas que nous avons de très grosses ressources pour acheter ce que nous voulons. Le marché des transferts a montré à quel point les joueurs sont chers au cours des quatre ou cinq dernières années. Je suis désolé, nous ne sommes pas les meilleurs dans ce domaine » a-t-il ajouté rapporte Sky Sports.
Idée de cadeau de Noël : le livre hommage du Liverpool FC sur Jürgen Klopp