Marcus Rashford annoncé sur le départ de Manchester United est courtisé par le Borussia Dortmund. Le club de Bundesliga jette tout dans la bataille pour obtenir le transfert de l’attaquant de Premier League.
Le Borussia Dortmund a changé d’avis
Le Borussia Dortmund cherche désormais à recruter l’attaquant de Manchester United Marcus Rashford. Dortmund a mené des discussions internes et a maintenant pris la décision de recruter l’international anglais. Idéalement sous la forme d’un prêt. Avec ou sans option d’achat. Au départ pourtant, le club de Bundesliga avait jugé l’opération trop onéreuse. Mais après des discussions en interne, la position des dirigeants de Dortmund et de son entraineur a changé.
Le Milan AC également sur les rangs pour Rashford
Selon Sky Sport en Allemagne, l’entourage de Rashford a discuté avec un certain nombre de clubs européens ce mois-ci pour étudier les conditions d’un accord. Notamment avec le Milan AC plus précisément. De son côté, Manchester United attend les offres mais opterait pour un prêt sec jusqu’en fin de saison avant de réévaluer la situation pour un transfert définitif ou une relance dans l’équipe de Ruben Amorim. Pour rappel, Marcus Rashford a une nouvelle fois été laissé hors de l’équipe du jour pour la victoire de Premier League de jeudi soir contre Southampton.