Le Napoli qui pourrait perdre son attaquant Kvicha Kvaratskhelia, aurait choisi de le remplacer par l’attaquant de Manchester United, le jeune Alejandro Garnacho.
Alejandro Garnocho validé par Conte
Alejandro Garnacho va-t-il quitter Manchester United pendant le mercato hivernal 2025 ? C’est une probabilité évoquée par les médias anglais et italiens. En effet, le jeune attaquant des Red Devils est dans le viseur du Napoli. Antonio Conte, l’entraineur du club napolitain a validé ce choix pour remplacer un certain Kvicha Kvaratskhelia en partance pour le PSG de son côté.
Tout dépend du PSG et de Kvaratskhelia
Selon Sport Italia, Manchester United accepterait de laisser filer son joueur pour un montant avoisinant les 50 millions d’euros. Dans ces deux dossiers, les premiers jours de cette semaine qui débute seront décisifs. Les clubs veulent aller vite alors qu’on entame déjà la seconde partie du mercato de janvier. Le départ de Garnacho dépendra donc de celui de « Kvara ». Le PSG doit débourser entre 50 et 90 millions d’euros pour convaincre le Napoli de céder son joueur.