Rasmus Hojlund n’a pas réussi vraiment à convaincre depuis son arrivée à Manchester United. Le club de Premier League serait à l’écoute des offres pour son attaquant danois lors du prochain mercato estival. La Juventus serait intéressée.
Rasmus Hojlund accessible pour la Juventus de Turin
Rasmus Hojlund pourrait être poussé vers la sortie lors du prochain mercato estival 2025. Manchester United ferait en effet savoir aux clubs étrangers qu’il serait à l’écoute des offres pour l’attaquant danois. La Juventus fait partie des clubs intéressés. L’attaquant des Red Devils qui a déjà évolué en Série A aurait l’avantage d’une adaptation rapide en cas d’arrivée chez le club turinois. Son salaire de 4,5 millions d’euros par an reste accessible pour la Vieille Dame. Autant de raison qui font de cette dernière un concurrent sérieux pour accueillir le joueur la saison prochaine.
Le Napoli également sur les rangs pour Rasmus Hojlund
Selon TuttomercatoWeb, les dirigeants de la Juventus scrutent le marché pour un attaquant. Surtout en cas de départ de Dusan Vlahovic. Reste le prix que le club italien pourra mettre dans un tel transfert. Manchester United réclamerait pas moins de 60 millions d’euros pour laisser filer Rasmus Hojlund. Et les Red Devils envisagent un transfert sec plutôt qu’un prêt avec option d’achat. Car ils ont besoin de fond pour restructurer l’équipe dirigée par Ruben Amorim. Outre la Juventus, le Napoli serait également sur les rangs pour s’attacher les services de l’international danois. Toutefois, à ce stade, aucune de ces deux équipes n’ont pris de contact officiel avec Manchester United au sujet d’un potentiel transfert…
5 choses à savoir sur Rasmus Hojlund :
- Rasmus Hojlund est âgé de 22 ans
- Il est international danois (22 sélections – 7 buts)
- Il évolue à Manchester United depuis août 2023
- Son contrat actuel court jusqu’en juin 2028
- Sa valeur est estimée à 45 M€ par Transfermarkt