Rayan Cherki, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais

Mercato Manchester UNited : Rayan Cherki en tête de liste

Rayan Cherki, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, figure en bonne place dans la liste de souhaits de Manchester United pour le mercato estival 2025. Des négociations auraient déjà débuté en ce sens entre les différentes parties.

Rayan Cherki très convoité en Premier League

Rayan Cherki va-t-il quitter son club formateur lors du prochain mercato estival 2025 ? Si aucune décision officielle n’a encore été prise, c’est bien Manchester United qui fait le forcing pour obtenir son transfert. Le joueur de l’Olympique Lyonnais pourrait faire l’objet d’un transfert autour de 30 millions d’euros alors que Liverpool et d’autres clubs de Premier League surveillent également les performances de l’international espoir français. L’été dernier, Cherki a refusé une approche du géant français du Paris Saint-Germain, ce qui a contribué à faire de lui un héros auprès des supporters lyonnais. Mais cette fois, la donne pourrait changer.

Rayan Cherki veut gagner à Old Trafford

Avant d’intégrer le centre de formation de l’Olympique Lyonnais, Rayan Cherki avait failli rejoindre déjà Manchester United rappelle le Sunday Mirror. À 16 ans, le club de Premier League connaissait bien le talent de cet attaquant et, malgré son refus de venir, a depuis surveillé la star française des moins de 21 ans et s’apprête à le tenter de le recrutrer cet été. En attendant, c’est en adversaire que le joueur se présentera à Old Trafford la semaine prochaine pour le match retour des quarts de finale de la Ligue Europa. Après le match nul concédé à Lyon, Rayan Cherki reste confiant sur les chances de qualification de son équipe : « Nous savons que c’est une bonne équipe, mais nous n’avons jamais eu peur d’eux et nous n’aurons jamais peur d’eux. Nous allons à Old Trafford pour gagner » a-t-il déclaré ces derniers jours dans les médias français.

Retour en haut