Rayan Cherki a profité de la double confrontation entre Manchester United et l’Olympique Lyonnais en Ligue Europa pour conforter les dirigeants du club de Premier League dans leur envie de le recruter.
Rayan Cherki a convaincu Manchester United
Rayan Cherki est bel et bien dans le viseur de Manchester United. Les performances de l’international espoir sous le maillot lyonnais lors de la double confrontation avec le club anglais en Ligue Europa ont convaincu les dirigeants mancuniens d’insister dans ce dossier. Le joueur fait partie maintenant de la tête de liste de Ruben Amorim pour le recrutement estival.
Manchester United a pris des renseignements
Mick Brown, ancien responsable du recrutement à Manchester United laisse entendre : « Manchester United a été informé de sa disponibilité. Il a été impressionnant lors des deux manches de la Ligue Europa, et ces performances l’ont placé sur leur liste de cibles potentielles. Le problème, c’est que je ne pense pas qu’il soit le type de joueur qu’ils recherchent en ce moment. ‘est un autre joueur spontané qui peut faire quelque chose d’accrocheur et ensuite quitter un match pendant les 25 minutes suivantes avant de faire autre chose. C’est cette régularité qui sera un problème, car ils ont besoin de gens performants chaque semaine » a-t-il déclaré sur Football Insider.
Rayan Cherki divise ?
Toutefois, il remet en cause certaines attitudes de Rayan Cherki : « United recherche des personnes qui peuvent intégrer l’équipe et faire une réelle différence, pas quelqu’un qui se présentera cinq minutes à la fois. On entend aussi des petites choses et des murmures sur son attitude, ce qui n’est jamais bon signe. Il est donc sur leur radar car il a clairement du talent, mais je serais surpris qu’ils le choisissent car ils regardent d’autres cibles à son poste » conclut-il.