Manchester United prépare l’avenir à défaut d’avoir une équipe compétitive ces derniers temps. Le club de Premier League songerait à recruter le jeune Abdellah Ouazane. Agé de 16 ans, il évolue dans les rangs de l’Ajax Amsterdam.
Abdellah Ouazane a convaincu Manchester United
Abdellah Ouazane est la nouvelle cible de Manchester United pour préparer l’avenir. Le club de Premier League s’est rapproché de l’Ajax Amsterdam pour évoquer un éventuel transfert du jeune international espoir marocain. Agé de 16 ans, il a notamment brillé lors de la Coupe d’Afrique des Nations des U17. Athlétique, excellent balle au pied, Ouazane est un milieu de terrain polyvalent doté d’une forte capacité de dribble et d’un œil à la fois pour le but et la passe. Il a rejoint l’Ajax en provenance de Zeeburgia en 2016, aux côtés de son frère aîné Zakaria qui est attaquant, et a été comparé au style de Jude Bellingham.
D’autres clubs de Premier League sur les rangs
Selon le Daily Mail, Le sélectionneur marocain Nabil Baha a déclaré : « C’est un joueur sur lequel on compte beaucoup. Il peut faire la différence. Il est né en 2009, on l’oublie souvent. Il a un an de moins que les autres. Mais il joue à l’Ajax et il est plein de talent ». Assez pour attirer les convoitises des plus grands clubs européens. Outre Manchester United, Liverpool, Arsenal et Manchester City seraient également intéressés. Mais Manchester United a également d’autres cibles plus expérimentées en tête. Et notamment l’attaquant de Wolverhampton, Matheus Cunha. Dossiers à suivre…