Le logo d'Arsenal en Premier LeagueLogo d'Aston VillaLe logo de Brentford Le club de Brighton et son logoLogo Chelsea en Premier LeagueLe logo de Crystal Palace FCLe logo d'Everton FCLe log de Fulham FCLe log d'Ipswich TownLe log de Leicester City FCLe logo du Liverpool FCLe log de Manchester City FCLe logo de Manchester UnitedLe logo de Nottingham ForestLe logo de SouthamptonLe logo de TottenhamLe logo de West HamLe logo de Wolverhampton

Mercato Premier League : 450 millions d’euros dépensés en janvier !

Logo de Premier League

Une fois de plus, la Premier League a été la ligue la plus dépensière sur le mercato hivernal 2025. Près de 450 millions d’euros ont été dépensés par ses clubs en janvier.

Manchester City en tête de liste du mercato hivernal 2025

Environ 450 millions d’euros. C’est le montant dépensé par les clubs de Premier League sur ce mercato hivernal 2025. Un montant qui représente trois fois plus que l’année dernière à la même époque. Manchester City a été l’un des plus dépensier. Les Citizens ayant déboursé 176,1 millions de livres sterling pour Marmoush, Nicolas Gonzalez (50 millions de livres sterling de Porto ), Abdukodir Khusanov (33,5 millions de livres sterling de Lens ) et Vitor Reis (29,4 millions de livres sterling de Palmeiras ). Les Cityzens ont également recruté Juma Bah et Christian McFarlane pour des montants non divulgués, respectivement en provenance du Real Valladolid et de New York City .

Wolverhampton également très actif

Petite surprise sur ces clubs les plus dépensiers est la présence de Wolverhampton. Les Wolves ont dépensé 42,6 millions de livres sterling pour Emmanuel Agbadou (16,6 millions de livres sterling de Reims ), Marshall Munetsi (16 millions de livres sterling de Reims ) et Nasser Djiga (10 millions de livres sterling de l’Étoile Rouge de Belgrade ), tandis que Brighton a dépensé 40 millions de livres sterling pour Stefanos Tzimas (20 millions de livres sterling de 
Nuremberg ), Diego Gomez (11 millions de livres sterling de l’Inter Miami ) et Eiran Cashin (9 millions de livres sterling de Derby ), rapporte Sky Sports ce mardi matin au lendemain de la clôture du marché de janvier.

D’autres clubs bien dépensiers

Pendant ce temps, Manchester United (29,6 millions de livres sterling), Aston Villa (26 millions de livres sterling), 
Ipswich (24 millions de livres sterling), Spurs (12,5 millions de livres sterling), Crystal Palace (12 millions de livres sterling), Bournemouth (8,1 millions de livres sterling) et Leicester (1,9 million de livres sterling) ont également recruté des joueurs pour des frais enregistrés.

L'actu en direct

Retour en haut