Alejandro Garnacho, l’attaquant de Manchester United, serait dans le viseur de l’Atletico Madrid. Le club de Liga pourrait tenter sa chance dès le mois de janvier prochain.
Diego Simeone apprécie grandement Alejandro Garnacho
L’Atlético de Madrid convoiterait Alejandro Garnacho comme objectif principal pour le mercato hivernal 2025. Diego Simeone, entraineur du club de Liga, est un admirateur déclaré de l’ailier argentin. Il estime que le jeune talent pourrait être une chance pour renforcer l’attaque des Colchoneros, surtout compte tenu du possible départ d’Antoine Griezmann l’été prochain en MLS. Enfin, la situation actuelle à Manchester United, où Rubén Amorim serait prêt à faciliter le départ du joueur , ouvre la porte à une décision stratégique du club espagnol selon des médias locaux.
Idée de cadeau de Noël pour supporters des Red Devils : Manchester United: L’histoire d’un Héritage Immortel
Garnacho n’a pas le profil pour jouer sous Amorim ?
Pour rappel, Alejandro Garnacho a débuté sa formation à l’Atletico Madrid avant de rejoindre très jeune Manchester United et son académie. Cette saison, sous le maillot des Red Devils, il compte huit buts et quatre passes décisives en 24 apparitions. Un bilan satisfaisant. Toutefois, le joueur n’aurait pas le profil pour le jeu développer par le nouveau manager Ruben Amorim qui a remplacé Erik Ten Hag. L’entraîneur portugais, concentré sur une transformation profonde de l’effectif, semble déterminé à se passer des joueurs qui ne rentrent pas dans son système. Garnacho, qui n’a pas terminé un match depuis novembre joue désormais moins.