Hugo Ekitiké, l’attaquant de Francfort, est très convoité en Premier League. Pour cette raison, le club allemand espère réaliser un gros transfert. Il aurait fixé le prix de son joueur à 100 millions d’euros.
Hugo Ekitiké très suivi en Premier League
100 millions d’euros. C’est la somme que devra débourser le club qui souhaite s’attacher les services d’Hugo Ekitiké pendant le prochain mercato estival. En Premier League, quelques clubs ont les moyens de s’offrir l’ancien joueur de Reims et du PSG. Arsenal et Tottenham seraient les principaux clubs à la lutte dans ce dossier. Avec malgré tout l’espoir de faire baisser le chiffre espéré par le club allemand. De nombreux clubs étaient dans le tribunes lors de la rencontre entre Tottenham et Francfort en Ligue Europa la semaine dernière. Il le seront encore cette semaine pour le match retour.
Bientôt le troisième transfert le plus cher de l’histoire de la Bundesliga ?
Selon Bild, outre Arsenal et Tottenham, Manchester United et Liverpool auraient également envoyé des observateurs. Qui n’ont rien raté du but inscrit par Hugo Ekitiké face aux Spurs : « Le but contre Tottenham était exceptionnel. Il a la confiance d’un attaquant de haut niveau. Avec ses qualités, le défenseur ne peut pas se préparer à la suite », s’émerveille l’entraîneur Dino Toppmöller (44). Si un transfert à 100 millions d’euros se concrétise, cela ferait de l’international espoir français le troisième départ le plus cher de l’histoire de la Bundesliga. Après Ousmane Dembélé (du BVB au Barcelone pour 135 millions) et Jude Bellingham (du BVB au Real Madrid pour 113 millions).