Julian Alvarez, l’attaquant de Manchester City, est dans le viseur de l’Atletico Madrid sur ce milieu de mercato estival 2024.
Julian Alvarez pas satisfait de son temps de jeu
Pas vraiment satisfait de son temps de jeu à Manchester City depuis deux saisons, Julian Alvarez ne serait pas insensible à l’intérêt que lui porte l’Atletico Madrid. L’international argentin souhaiterait rejoindre le club de Liga pour augmenter son temps de jeu dans les prochains mois et donc quitter la Premier League. Avec le départ d’Alvaro Morata à l’AC Milan cette semaine, l’Atlético Madrid se retrouve sans son attaquant titulaire. Samu Omorodion est de retour de son prêt à Alaves, mais avec le départ de Memphis Depay oblige les Colchoneros a recruter un attaquant cet été.
Un prêt avec option d’achat obligatoire ?
Selon le Mundo Deportivo, l’Atletico Madrid va passer à l’action dans ce dossier. Idéalement, le club espagnol souhaite proposer une option d’achat obligatoire de 70 millions d’euros environ. Pour le moment, la position de Manchester City reste inconnue concernant l’avenir de Julian Alvarez également convoité par le PSG.