Le mercato de Premier League approche à grand pas et les clubs travaillent dessus en coulisses. Voici les premières infos de la matinée du 7 avril 2025.
Les premières infos mercato de Premier League du 7 avril 2025 :
- Arsenal est sur le point de détourner son attention d’Alexander Isak et de se concentrer plutôt sur l’avant-centre du Sporting Viktor Gyokeres comme cible principale pour la prochaine fenêtre de transfert estivale, selon les rapports.
- Le directeur sportif de Newcastle United, Paul Mitchell, aurait désigné Jon Aramburu pour remplacer Kieran Trippier cet été
- L’ailier de Manchester United, Alejandro Garnacho, a laissé entendre qu’il envisageait de quitter Old Trafford – après avoir « discrètement » mis sa maison en vente.
- La dernière plainte pour « discrimination » de Manchester City accuse la Premier League de fausser les règles de contrôle des dépenses en faveur d’Arsenal et d’une poignée de rivaux
- Aston Villa a été encouragé par
Chelsea concernant un accord pour recruter l’ailier anglais de 23 ans Noni Madueke, le joueur étant mécontent de son manque de temps de jeu à Stamford Bridge. - Arsenal suit les progrès de la starlette de Salford , Will Wright , après avoir fait irruption dans l’ équipe première de l’équipe
de League Two à seulement 16 ans. - Manchester United , Nottingham Forest , la Juventus et le Bayern Munich sont tous désireux de recruter l’attaquant français de 27 ans Jean-Philippe Mateta en provenance de Crystal Palace cet été.
- L’arrière gauche
de Fulham et des États-Unis, Antonee Robinson, 27 ans, est en tête de la liste des trois finalistes de Liverpool pour le poste avant le mercato estival 2025 - Liverpool et Manchester City suivent de près le contrat de l’attaquant barcelonais Lamine Yamal, mais l’international espagnol de 17 ans semble bien parti pour rester au club catalan.
- Arsenal devrait recruter cinq joueurs importants cet été, maintenant que le nouveau directeur sportif Andrea Berta est aux commandes.
- Manchester City espère recruter l’ailier
d’Aston Villa Morgan Rogers, 22 ans, Pep Guardiola étant un grand admirateur de l’international anglais, qui était auparavant dans l’académie de City.
Sources : Sky Sports, Daily Mail, Mirror, Sun, Telegraph, Guardian