Les clubs de Premier League sont très actifs en coulisses en cette fin de mercato hivernal 2025. Retrouvez ci-dessous les premières infos de la journée du dimanche 19 janvier 2025.
Les infos mercato Premier League du dimanche 19 janvier 2026
- Arsenal envisage un transfert de 70 millions de livres sterling pour l’attaquant de 21 ans du RB Leipzig, Benjamin Sesko, lors de la fenêtre de transfert de janvier, ou négocier un accord de prêt à court terme.
- Le Real Betis reste intéressé par un prêt pour l’ailier brésilien de Manchester United, Antony, 24 ans.
- Le Real Madrid va tenter à nouveau de recruter le défenseur de Liverpool et de l’Angleterre Trent Alexander-Arnold, 26 ans, avant la fin du mois.
- L’ancien milieu de terrain anglais Dele Alli, 28 ans, devrait signer dimanche un contrat pour jouer pour l’équipe de Serie A de Cesc Fabregas, Como, jusqu’en juin 2026 – avec la possibilité de prolonger le contrat pour une saison supplémentaire.
- Zlatan Ibrahimovic, conseiller principal des propriétaires de l’AC Milan , a confirmé l’intérêt du club pour le recrutement de l’arrière droit de Manchester City et de l’Angleterre Kyle Walker, 34 ans.
- L’arrière gauche portugais Nuno Mendes, 22 ans, qui a été lié à Manchester United, devrait rester au
Paris Saint-Germain dans un avenir proche. - Manchester United envisage de recruter l’arrière algérien des Wolves, Rayan Ait-Nouri, 23 ans, comme alternative à Mendes.
- West Ham et Bournemouth font partie des clubs qui attendent des nouvelles pour savoir si l’attaquant
de Brighton Evan Ferguson, 20 ans, sera disponible pour un prêt ce mois-ci. - Arsenal, Chelsea et le Bayern Munich font partie des clubs intéressés par le recrutement du défenseur central du Sporting Ousmane Diomande, 21 ans.
- Zlatan Ibrahimovic a confirmé l’intérêt continu de l’AC Milan pour Kyle Walker de Manchester City. Il reste 18 mois à Walker sur son contrat actuel, mais il pourrait partir ce mois-ci, City étant incapable de garantir que le joueur de 35 ans reste
- Mikel Arteta a déclaré qu’Arsenal était « très à court » et a laissé entendre que le club devait agir lors de la fenêtre de transfert de janvier après son match nul 2-2 contre Aston Villa à l’Emirates Stadium.
Sources : bbc.com et Sky Sports