Le logo d'Arsenal en Premier LeagueLogo d'Aston VillaLe logo de Brentford Le club de Brighton et son logoLogo Chelsea en Premier LeagueLe logo de Crystal Palace FCLe logo d'Everton FCLe log de Fulham FCLe log d'Ipswich TownLe log de Leicester City FCLe logo du Liverpool FCLe log de Manchester City FCLe logo de Manchester UnitedLe logo de Nottingham ForestLe logo de SouthamptonLe logo de TottenhamLe logo de West HamLe logo de Wolverhampton

Mercato Premier League : Michaël Olise vers le Bayern Munich

Michaël Olise, l'attaquant de Crystal Palace

Michaël Olise, initialement dans le viseur de Chelsea, va finalement prendre la direction du Bayern Munich. Les Blues se sont retirés dans ce dossier.

Michaël Olise a décidé de rejoindre le Bayern Munich

L’attaquant de Crystal Palace Michael Olise a décidé de rejoindre le Bayern Munich, selon des informations de The Athletic. La semaine dernière, Sky Sports News rapportait déjà que trois clubs, depuis l’ouverture du mercato estival 2024, avaient approché Crystal Palace, club auquel appartient le joueur français. Chelsea, Newcastle et le Bayern étaient ceux-là. Chelsea est désormais hors course. Les Bleus lui ont proposé un montage financier compétitif mais le joueur de 22 ans avait d’autres options.

Michaël Olise sous contrat jusqu’en juin 2027

Le Bayern devrait désormais contacter et conclure un accord de transfert avec Crystal Palace. Michaël Olise étant actuellement sous contrat jusqu’en 2027 après avoir signé un nouvel accord l’été dernier. L’ailier, qui a initialement rejoint le club du sud de Londres en 2021, a marqué 10 buts et fourni six passes décisives en 19 apparitions la saison dernière, malgré une campagne largement marquée par les blessures.

5 choses à savoir sur Michaël Olise :

  • Michaël Olise, 22 ans, est né à Londres mais possède la double nationalité française et anglaise
  • Il est arrivé en 2021 à Crystal Palace en provenance de Reading, pour un montant de 9,3 M€.
  • Son contrat avec les Eagles court jusqu’en juin 2027
  • Sa valeur est estimée à 55 millions d’euros
  • Cette saison, il compte 19 apparitions en Premier League (10 buts et 6 passes décisives)

L'actu en direct

Retour en haut