Toujours en instance de départ de Manchester United, Marcus Rashford ne rejoindra pas l’Arabie Saoudite et sa Saui Pro League. Il a décliné une offre en provenance d’un club local.
Marcus Rashford attend un signe en provenance du FC Barcelone
Marcus Rashford ne rejoindra pas à son tour comme d’autres joueurs évoluant en Europe avant lui, la Saudi Pro League. L’attaquant anglais aurait récemment refusé une offre en provenance d’un club saoudien. Et ce malgré les montants astronomiques qui lui étaient proposés. En fait, l’attaquant de Manchester United espère toujours que le FC Barcelone puisse être son prochain club. Mais les dirigeants catalans doivent d’abord dégraisser leur effectif pour faire une place à l’international anglais rappelle le Mundo Deportivo.
Ruben Amorim ne compte plus sur Marcus Rashford
Marcus Rashford ne dispose plus que de quelques jours pour trouver une solution. A Manchester United, Ruben Amorim ne compte plus clairement sur lui et ne joue plus. La délivrance pourrait également venir de Premier League où West Ham est venu aux renseignements pour obtenir le prêt du joueur.