Tottenham est prêt à casser sa tirelire lors du prochain mercato estival 2025. Afin de renforcer leur équipe, les Spurs seraient prêts à débourser 120 millions d’euros pour recruter deux joueurs de Wolverhampton.
Matheus Cunha veut quitter Wolverhampton
Matheus Cunha et Joao Gomes, tous deux joueurs de Wolverhampton, seraient dans le viseur de Tottenham pour la saison prochaine. Le premier a fait part de son envie de quitter les Wolves pour rejoindre un club plus prestigieux mais serait prêt à rester en Premier League. Le club londonien serait prêt à débourser 120 millions d’euros pour convaincre les dirigeants du club des Midlands à lâcher leur joueur. Matheus Cunha a été un joueur remarquable pour les Wolves cette saison, suscitant l’intérêt de plusieurs géants de la Premier League, dont Arsenal et Liverpool. L’attaquant brésilien, connu pour ses capacités techniques et ses déplacements sans ballon, s’est avéré être un joueur clé pour les Wolves depuis son arrivée de l’Atlético Madrid en 2023. Depuis son arrivée aux Wolves, il a connu une belle saison, inscrivant 15 buts et délivrant quatre passes décisives en 29 apparitions cette saison. Son bilan avec le club s’élève à 31 buts et 13 passes décisives en 85 matchs.
Joao Gomes, un joueur très polyvalent
Pendant ce temps, Joao Gomes, dont le coût devrait être d’environ 40 millions de livres sterling, figure également sur la liste de souhaits des Spurs comme le rapporte Caughtoffside. L’intérêt pour Gomes n’est pas nouveau , le club traquant le milieu de terrain depuis son transfert de Flamengo aux Wolves en 2023. Le joueur de 24 ans s’est imposé comme une présence fiable au milieu de terrain, capable d’opérer à la fois comme milieu de terrain central et défensif. Gomes a disputé 31 matchs avec les Wolves, auteur de quatre buts et de deux passes décisives.