Le logo d'Arsenal en Premier LeagueLogo d'Aston VillaLe logo de Brentford Le club de Brighton et son logoLogo Chelsea en Premier LeagueLe logo de Crystal Palace FCLe logo d'Everton FCLe log de Fulham FCLe log d'Ipswich TownLe log de Leicester City FCLe logo du Liverpool FCLe log de Manchester City FCLe logo de Manchester UnitedLe logo de Nottingham ForestLe logo de SouthamptonLe logo de TottenhamLe logo de West HamLe logo de Wolverhampton

Mercato Tottenham : Postecoglou demande des renforts en janvier

Ange Postecoglou vers la Premier League

Ange Postecoglou, le manager de Tottenham, espère que son club pourra se renforcer pendant le prochain mercato hivernal 2025 qui ouvrira ses portes début janvier.

Alors que Tottenham a perdu trois de ses quatre derniers matchs de Premier League et glissent à la 11e place du classement, et ont été battus 6-3 à domicile par Liverpool dimanche, Ange Postecoglou demande du renfort pendant le mois de janvier. Et ce même si cette série a coïncidé avec des blessures de joueurs clés, dont le gardien Guglielmo Vicario et les défenseurs Micky van de Ven et Cristian Romero.

Des renforts pour remplacer les blessés

S’exprimant avant le déplacement du club à Nottingham Forest, quatrième, le 26 décembre, Postecoglou a confirmé que le club avait l’intention de se renforcer en janvier. « Comme je l’ai dit il y a quelque temps, nous avons planifié. Une grande partie de nos efforts se situerait là où nous en sommes à ce moment-là. Il faut dire que nous sommes encore un peu à court d’effectifs dans quelques domaines et que nous devons nous renforcer », a déclaré Postecoglou. « Le mois de janvier est plus délicat en ce qui concerne le type de joueurs que vous pouvez faire venir. Pour nous, l’idéal – pour n’importe quel club, j’imagine – est de faire venir des gens qui vont vous rendre plus fort » a-t-il précisé.

Un calendrier chargé pour Tottenham

Il faut dire qu’avec la League Cup, la Premier League et la FA Cup, le calendrier des Spurs reste chargé : « Ce n’est pas comme si notre calendrier allait s’alléger à un moment ou à un autre. Je pense donc que c’est logique. Nous allons essayer de nous renforcer. Il ne faut pas paniquer et faire appel à n’importe qui, si l’on ne pense pas qu’il aidera notre cause au cours du second semestre, mais je pense que nous avons déjà montré que nous sommes assez méthodiques et prudents dans notre travail » a-t-il conclu dans des propos rapportés par BBC Football.

Idée cadeau de Noël : le livre Premier League: Le Succès Mondial d’un Empire

L'actu en direct

Retour en haut