Le logo d'Arsenal en Premier LeagueLogo d'Aston VillaLe logo de Brentford Le club de Brighton et son logoLogo Chelsea en Premier LeagueLe logo de Crystal Palace FCLe logo d'Everton FCLe log de Fulham FCLe log d'Ipswich TownLe log de Leicester City FCLe logo du Liverpool FCLe log de Manchester City FCLe logo de Manchester UnitedLe logo de Nottingham ForestLe logo de SouthamptonLe logo de TottenhamLe logo de West HamLe logo de Wolverhampton

Mo Salah vers le PSG ?

Mo Salah reste convoité par Al-Hilal

Mo Salah est cité parmi les joueurs susceptibles de rejoindre le PSG. Le club parisien par la voix de son président Nasser Al-Khelaïfi s’est exprimé sur le sujet.

Mo Salah vers le PSG ? La réponse !

Mo Salah va-t-il quitter Liverpool pour le PSG ? Interrogé sur le sujet, le président du club de Ligue 1 dément toute arrivée prochaine de l’international égyptien de Liverpool : « Ce n’est pas vrai. C’est un joueur fantastique et incroyable, mais nous n’avons jamais envisagé de le recruter, pour être honnête. Nous savons que tous les clubs aimeraient l’avoir, mais cette rumeur à notre sujet n’est tout simplement pas vraie », a-t-il déclaré.

Il a ensuite évoqué plus en détail les plans de transfert du PSG, ajoutant : « Il y a beaucoup de rumeurs sur les joueurs, mais nous sommes très clairs. Nous avons l’une des équipes les plus jeunes d’Europe, si ce n’est la plus jeune, avec une moyenne d’âge de 22,5 ans. Nous construisons une équipe pour l’avenir avec notre incroyable entraîneur. »

Un PSG toujours ambitieux

« Nous avons un projet à long terme avec cette équipe et ce coach. Nos joueurs sont soudés et c’est un groupe fantastique avec une super ambiance. Selon moi, nous avons le meilleur coach du monde actuellement. Il construit un projet pour l’avenir. Les résultats comptent, mais nous restons concentrés sur notre projet. Il y a toujours des rumeurs dans les médias, ils veulent vendre des journaux. Mais je crois en notre projet, notre système, notre entraîneur et notre plan. S’il y a une opportunité (de recruter des joueurs en janvier), nous l’explorerons bien sûr. » a-t-il conclu.

L'actu en direct

Retour en haut