David Moyes, l’ancien coach de West Ham, a fait savoir qu’il souhaitait reprendre du service. Le technicien écossais passé par Everton et Manchester United est âgé de 61 ans.
David Moyes pourrait faire son grand retour en Premier League. Le manager écossais qui a quitté West Ham en fi de saison dernière se dit prêt à reprendre du service. Chez les Hammers, il a été remplacé par Julen Lopetegui. Après quelques mois de vacances, l’ancien coach de Manchester United et d’Everton assume : “Je ne veux pas du tout revenir en tant qu’entraîneur, mais je commence à y penser”, a déclaré Moyes sur le podcast Stick to Football. « Pendant trois mois, j’ai été en pleine forme, parce que j’avais besoin de repos. Cela ne semble pas beaucoup de dire que vous avez disputé 60 matchs l’année dernière, mais quand vous êtes entraîneur et que vous revenez un jeudi soir de Belgique ou de France, vous vous dites : « Mon Dieu, je dois préparer l’équipe, je dois faire tout le travail ».
David Moyes était fatigué
Davi Moyes reconnait que ces trois dernières années à la tête de West Ham ont été intenses : « Il peut y avoir des débriefings, puis vous essayez de les préparer pour un match de Premier League. J’ai trouvé cette charge de travail très difficile au cours des trois dernières années, mais c’était un plaisir d’être dans cette situation » a-t-il reconnu.