Gary O’Neil n’est plus le manager de Wolverhampton. Le club des Midlands a annoncé son limogeage. La défaite face à Ipswich Town a été le revers de trop aux yeux des dirigeants des Wolves.
Les Wolves ont limogé leur patron assiégé Gary O’Neil – quelques jours seulement après que le président Jeff Shi lui ait accordé le redoutable vote de confiance. O’Neil était sur le point de perdre son poste après sa défaite 2-1 contre West Ham lundi soir lors d’un match surnommé « El Sackico ». Mais il a bénéficié d’un sursis et a été soutenu par Shi avant la rencontre de samedi contre Ipswich Town. Mais après avoir vu les Wolves s’effondrer dans les derniers instants et perdre 2-1 contre leurs compatriotes en difficulté en Premier League, Shi a maintenant choisi de faire un changement.
Wolverhampton 19ème
Après cette défaite face au promu, Wolverhampton reste cloué dans la zone route à la 19ème place du classement de Premier League. Avec quatre points de retard désormais sur le premier non relégable. Avant la rencontre, Gary O’Neil pensait toujours être l’homme de la situation : « Le groupe fait tout ce qu’il peut pour se mettre au niveau. Mais je suis vraiment fier d’eux. Je sais que nous n’avons que neuf points et que nous sommes dans une situation difficile en championnat, mais ils donnent tout. J’espère donc que les supporters sont toujours fiers des joueurs, même s’ils détestent la position dans laquelle nous nous trouvons. » avait-il déclaré rapporte The Mirror.