Les rumeurs d’un possible départ de Marcus Rashford de Manchester United et de la Premier League ne laissent pas indifférents les clubs d’Arabie Saoudite.
Idée de cadeau de Noël pour supporters des Red Devils : Manchester United: L’histoire d’un Héritage Immortel
Marcus Rashford intéresse trois clubs saoudiens
La Saudi Pro League et ses clubs ultra-riches pourraient s’écharper pendant le prochain mercato hivernal 2025 pour obtenir la signature de Marcus Rashford. Le joueur à laissé entendre qu’il pourrait quitter Manchester United pendant le mois de janvier alors qu’il n’est plus un titulaire indiscutable dans son club formateur. Trois clubs saoudiens se seraient déjà positionnés. Selon Talksport, il s’agirait de Al Ahli, Al Ittihad et Al Qadsiah.
Marcus Rashford vers Al Ahli ?
Toutefois, ces trois clubs ont leur contingent de joueurs étrangers complet. Ils devront donc se débarrasser d’au moins de l’un d’eux pour recruter Marcus Rashford. Al Ahli envisage de se séparer du capitaine du club Roberto Firmino , qui est recherché par le club turc Fenerbahce ainsi que par le club saoudien Al Tauwoun. Il reste à voir si Rashford serait ouvert à un transfert en Arabie Saoudite en 2025, Manchester United n’ayant pas encore reçu d’approches significatives.
Prêt à un nouveau défi
Ce dernier ayant récemment déclaré : « Pour moi, personnellement, je pense que je suis prêt pour un nouveau défi et les prochaines étapes. Quand je partirai, ce sera sans rancune. Je ne ferai aucun commentaire négatif sur
Manchester United . C’est moi en tant que personne ». Pour rappel, Marcus Rashford a fait irruption dans l’équipe première à l’âge de 18 ans en 2016, marquant deux fois lors de ses débuts ainsi qu’un doublé lors de ses débuts en Premier League, une victoire 3-2 contre Arsenal. Sous les couleurs de son club formateur, il a remporté la FA Cup avec Manchester United lors de la saison 2015/16 et la saison dernière. Il a également remporté la Ligue Europa et la League Cup.
Idée cadeau de Noël : le livre Premier League: Le Succès Mondial d’un Empire