Kevin De Bruyne pourrait faire l’objet d’une approche de la part d’Aston Villa en vue d’un transfert. Le nom de l’international belge de Manchester City a été évoqué en interne dans le club des Midlands.
De Bruyne évoqué du côté d’Aston Villa
Aston Villa a tenu des discussions internes sur un transfert potentiel pour Kevin De Bruyne alors que Manchester City n’envisagerait pas de le conserver en fin de saison. L’international belge a annoncé plus tôt ce mois-ci que cette saison serait sa dernière à l’Etihad Stadium. C’est la dernière année de son contrat actuel et Villa pourrait être intéressé par la signature du milieu de terrain de 33 ans lorsqu’il quittera City.
Convoité en MLS et en Série A
Alors que Kevin de Bruyne est également convoité par des clubs de Saudi Pro League, la réticence du joueur à déraciner sa famille et à donner la priorité à son football et à sa vie familiale lorsqu’il prend une décision sur sa prochaine destination a alerté plusieurs clubs de Premier League. Dont Aston Villa. Outre la Premier League, la MLS s’intéresse également à l’ancien joueur de Chelsea. Quatre clubs nord-américain, l’Inter Miami – qui détient ses droits de découverte, le Chicago Fire, le NYCFC et D.C. United se sont renseignés sur les attentes professionnelles et financières de De Bruyne. Côme, club de Serie A, vérifie également s’il y a une possibilité de faire atterrir De Bruyne rapporte Sky Italia. Pour rappel, à Manchester City, l’international belge a marqué 107 buts en 417 apparitions.