Chelsea souhaite renforcer son attaque pour la saison prochaine. Dans cette optique, les Blues se tournent vers Aston Villa. Un joueur des Villans serait particulièrement convoité par le club londonien.
Morgan Rogers dans le viseur de Chelsea
Morgan Rogers, 22 ans, évoluant sous les couleurs d’Aston Villa en Premier League, serait dans le viseur de Chelsea en vue de la saison prochaine. Enzo Maresca, le manager des Blues, a dressé une liste de souhaits à ses dirigeants pour renforcer son attaque pendant le mercato estival 2025. Et le joueur des Villans en fait partie. Ce dernier a été une des révélations de la saison en Premier League.
Aston Villa ne veut pas vendre Morgan Rogers
Toutefois, il sera compliqué de déloger Morgan Rogers d’un club qu’il a rejoint seulement en janvier dernier. Selon The Independent, Aston Villa n’a aucune intention de le vendre. Le jeune attaquant est considéré comme un joueur du futur pour l’équipe dirigée par Unai Emery. Toutefois, le club des Midlands aura des choix à faire pendant le prochain mercato estival 2025. En effet, sa masse salariale représente 90 % de ses revenus. Et pour maintenir un tel train de vie, Aston Villa aura besoin de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions en terminant dans le top 5 de Premier League.