Aston Villa a failli renverser le PSG en quarts de finale retour de la Ligue des Champions. Unai Emery, manager des Villans, affichait sa fierté après la rencontre et remerciait les supporters pour leur soutien.
Unai Emery déçu mais positif
Unai Emery était forcément déçu de l’élimination de son équipe en quarts de finale de la Ligue des Champions. Mais le manager d’Aston Villa voulait malgré tout positiver après la victoire de son équipe face au PSG (3-2) après avoir été mené 0-2 : « On essayait de visualiser ce matin. Après le match qu’on a joué là-bas, une compétition fantastique, le résultat final, 3-1, nous a un peu déçus, mais ça n’a pas changé grand-chose. Nous avions prévu de jouer avec un plan de jeu différent mais avec les mêmes joueurs et d’essayer de les menacer avec les opportunités que nous pouvons avoir pour menacer leur faiblesse et utiliser notre puissance avec Villa Park » a-t-il déclaré.
Unai Emery remercie les supporters d’Aston Villa
Unai Emery a ensuite relevé l’importance du soutien des supporters dans un Villa Park en ébullition comme jamais : « C’était fantastique pour nous, avec le public, les supporters et la façon dont ils nous transmettent leur énergie. Nous sommes forts ici. Ils ont joué un rôle crucial dans notre réaction face à la défaite 2-0, car ils nous ont soutenus et nous ont donné l’occasion de revenir au score. Nous l’avons fait et nous avons gagné. Nous étions proches d’égaliser, mais nous n’y sommes pas parvenus. Nous devons être fiers du travail accompli » a-t-il ajouté sur le site officiel d’Aston Villa.