A la recherche d’un nouveau manager, Coventry City FC dispose de deux candidatures prestigieuses. Frank Lampard et Van Nistelrooy.
Idée de cadeau de Noël pour supporters des Red Devils : Manchester United: L’histoire d’un Héritage Immortel
Ruud Van Nistelrooy candidat
Ruud Van Nisterooy est candidat à un poste de manager de Coventry City, club du Championship. Et ceux, moins d’une semaine après avoir quitter son poste de manager intérimaire de Manchester United. Pour ce poste, il a un concurrent de choix en la personne de Frank Lampard. Les Sky Blues se sont séparés de Mark Robins la semaine dernière après sept ans à la tête du club et ont désormais Lampard comme prétendant pour prendre la relève après que le propriétaire Doug King a révélé que l’ancien patron de Chelsea et d’Everton avait postulé pour le poste vacant, rapporte Sky Sports.
Frank Lampard actuellement sans club
Frank Lampard est au chômage depuis qu’il a quitté Chelsea pour la deuxième fois après avoir pris les commandes à titre intérimaire après le limogeage de Graham Potter en 2023. La nouvelle de l’intérêt de Ruud Van Nistelrooy intervient un jour après qu’il a écrit un message d’adieu au club, aux fans et au personnel quelques jours après avoir appris qu’il n’aurait aucun poste à Old Trafford sous Ruben Amorim. Van Nistelrooy, qui est resté invaincu lors de ses quatre matchs à la tête des Red Devils après avoir succédé à Erik Ten Hag le mois dernier, s’est rendu sur Instagram pour lui dire au revoir.