Les clubs de Premier League préparent leur mercato hivernal 2025 respectif. Retrouvez les dernières informations sur le sujet du 16 novembre 2024.
Idée cadeau de Noël : le livre Premier League: Le Succès Mondial d’un Empire
The Times
Manchester City a intensifié son conflit juridique avec la Premier League en envoyant une nouvelle lettre aux 19 autres clubs – ainsi qu’à la FA – les exhortant à ne pas voter en faveur de nouvelles règles de sponsoring qu’ils persistent à considérer comme « illégales ».
The Mirror
Steven Gerrard a plaisanté en demandant que la Fédération anglaise de football et les entraîneurs de l’équipe d’Angleterre soient sanctionnés après que Curtis Jones ait impressionné lors de la victoire de l’Angleterre contre la Grèce.
Daily Express
Manchester United a reçu un énorme coup de pouce dans sa poursuite de Viktor Gyokeres après que Barcelone a déclaré qu’il n’était pas intéressé par l’attaquant.
The Sun
Le jeune prodige de Manchester United, Harry Amass, est dans la ligne de mire de ses rivaux de Premier League, Aston Villa, selon certaines informations.
Liverpool ne souhaite pas se séparer de l’attaquant italien Federico Chiesa, 27 ans, malgré les informations faisant état d’un retour en Serie A.
Daily Mail
Le défenseur de Manchester United Tyrell Malacia a évoqué son cauchemar de blessure alors qu’il se rapproche d’un retour en pleine forme après près de 18 mois d’absence.
West Ham est prêt à maintenir la clause libératoire du milieu offensif ghanéen Mohammed Kudus à 85 millions de livres sterling, alors qu’Arsenal et Liverpool surveillent tous deux le joueur de 24 ans.
Nottingham Forest n’est pas pressé de vendre le défenseur brésilien Murillo, 22 ans et 40 millions de livres, en janvier, malgré l’intérêt du Real Madrid.