Jadon Sancho reste une cible de choix pour le PSG. Le club parisien espère convaincre Manchester United de lui vendre son joueur. Une offre a été transmise au club de Premier League.
Jadon Sancho objet d’une offre de la part du PSG
Jadon Sancho va-t-il rejoindre le PSG ? C’est une possibilité alors que le club de Ligue 1 aurait transmis une offre en bonne et due forme à Manchester United. Parallèlement, le club parisien serait proche d’un accord contractuel avec l’international anglais prêté la saison dernière au Borussia Dortmund. Suite à un conflit avec le manager Erik Ten Hag, l’international anglais est persona non grata chez les Red Devils. Et ce en dépit des dernières déclarations du technicien néerlandais : « Nous avons bien parlé. Tout le monde peut se tromper. Nous sommes passés à autre chose. Ce club a besoin de bons joueurs et une chose est sûre : Jadon est un très bon joueur.«
Jadon Sancho transféré pour 50 millions d’euros ?
En attendant, c’est bien d’un départ qu’il est question pour Jadon Sancho. Le FC Barcelone et la Juventus de Turin se seraient également positionnés sur ce dossier. Selon The Athletic, Manchester United réclamerait pas moins de 50 millions d’euros pour laisser filer un joueur acheté à prix d’or il y a trois ans. De son côté, Foot Mercato annonce que le joueur anglais ne serait pas insensible à l’intérêt parisien. Dans l’autre sens, les Red Devils s’intéressent à Manuel Ugarte. Un deal incluant les deux joueurs pourraient donc être trouvé.
Jadon Sancho, ce qu’il faut savoir :
- Formation à Manchester City: Sancho a intégré le centre de formation de Manchester City dès son plus jeune âge, se révélant rapidement comme un immense talent.
- Départ pour Dortmund: À l’âge de 17 ans, il a rejoint le Borussia Dortmund en quête de temps de jeu.
- Révélation en Bundesliga: En Allemagne, Sancho s’est imposé comme l’un des ailiers les plus prometteurs d’Europe, grâce à ses dribbles, sa vitesse et son efficacité devant le but.
- Retour en Premier League: En 2021, il a réalisé son rêve d’enfant en signant à Manchester United, pour un transfert record.
- Difficultés à Manchester: Malgré un début prometteur, Sancho a connu des difficultés à s’adapter à l’intensité de la Premier League et à retrouver son niveau de Dortmund.