Aston Villa affronte le PSG en quarts de finale de la Ligue des Champions. Le club de Premier League ne part pas avec les faveurs des pronostics face à l’équipe de Ligue 1. Loin de là.
Aston Villa ne part pas du tout favori face au PSG
Aston Villa et Unai Emery vont affronter à partir de ce mercredi 9 avril 2025 le PSG. L’équipe de Ligue 1 est l’un des épouvantails de la Ligue des Champions cette saison. Surtout après avoir éliminé Liverpool au tour précédent. Et les Villans ne partent pas avec les faveurs des pronostics. Selon Opta, les hommes d’Unai Emery n’ont que très peu de chances de passer le cap des quarts de finale de la Ligue des Champions. L’institut donne 71 % de chances au PSG de se qualifier pour les demi-finales de la compétition européenne.
Le PSG favori pour la victoire en Ligue des Champions après le FC Barcelone
Mais attention, Aston Villa n’a pas dit son dernier mot et ne se présente pas face au PSG en victime expiatoire. Bien au contraire. En s’imposant le week-end dernier en Premier League face à Nottingham Forest, l’équipe des Midlands poursuit sa série d’invincibilité portée désormais à 7 matches. C’est donc une équipe en confiance que le PSG va affronter. Les Parisiens qui sont crédités de 19,3 % pour la victoire finale en Ligue des Champions cette saison. Cela en fait le deuxième favori derrière le FC Barcelone.